BRACELET TRESSE EN PERLES

Coucou à toutes !

Je suis heureuse de vous annoncer l’ouverture de mon blog !

Chaque semaine, je posterai un DIY accessoire, un DIY bijoux, un DIY customization, ou un nail art et de temps en temps, je vous montrerai un accessoire tendance !!!

Pour ce premier post, je vais vous montrer mes deux bracelets tressés que j’ai réalisés.

DSC00776_2

Pour commencer, il vous faut : – des perles de rocaille

– du fil de nylon

– des embouts griffe ou des perles à écraser

– un fermoir

Pour réaliser le plus fin (le rose), vous n’aurez qu’à faire trois bracelets en perles de rocaille de la couleur que vous voulez puis mettez votre embout griffe ou votre perle à écraser à une seule extrémité des trois bracelets regroupés grâce au fil de nylon que vous avez laissé dépasser un petit peu. Puis faites une tresse et fermez l’autre extrémité avec une perle à écraser ou avec un embout griffe (cela dépend de ce que vous avez mis à l’autre extrémité du bracelet) tout en tenant la tresse afin qu’elle ne se défasse pas (à l’aide d’un élastique, par exemple).

Vous pouvez aussi faire des bracelets plus épais si vous le désirez !

DSC00775_9

J’espère que ce premier post vous a plu. N’hésitez pas à laisser des commentaires.

A la semaine prochaine !

4 thoughts on “BRACELET TRESSE EN PERLES

Leave a Reply

