DE BEAUX ONGLES POUR DE BELLES CREAS !!!

Hello,

Je suis ravie de vous montrer le premier nail art de ce blog !!! Eh oui, pour faire de beaux DIY, il faut avoir de beaux ongles recouverts de beaux vernis ! C’est un mélange de bleu, de blanc et une petite touche de noir !

Nails2

 

Pour ce faire, on commence par mettre notre Base Coat, la mienne vient de chez NOCIBE et c’est du 2 en 1 : Base Coat et Top Coat, et je dois avouer qu’elle est vraiment superbe ! Puis j’ai mis mon bleu L58 “Will you jump?” de SEPHORA : une vraie TUERIE !!! Après j’ai coupé mes bouts de scotch bien soigneusement en forme de V. Puis je les ais mis sur ma main afin d’enlever un peu la colle pour qu’ils ne décollent pas mon L58, et j’ai mis du blanc de chez MARIONNAUD n°31 qui est sec alors que je l’ai acheté à la fin de ce mois d’août, il faudra que j’en rachète. Ensuite, j’ai mis mon beau bleu de chez KIKO n°344 toujours avec mes bouts de scotch soit en V mais sans dépasser, attention ! J’ai bien attendu que ça sèche pour faire place à mon feutre pour ongles !!! Et sans oublier la Top Coat !

Nails3

Et voilà le travail ! Selon vos goûts et vos envies, vous n’êtes pas obligées de faire de la même couleur que moi !

Nails1

N’hésitez pas à me laisser un commentaire !!!

Bisous les filles !

2 thoughts on “DE BEAUX ONGLES POUR DE BELLES CREAS !!!

Leave a Reply

