Salon créations et savoir-faire

Hello les filles !

J’espère que vous avez passé une bonne semaine !

Ce matin, je suis allée au salon créations et savoir-faire que j’ai trouvé génial ! Voici ce que j’ai trouvé super là-bas en images :

DSC00836 DSC00827 DSC00823-1 DSC00825 DSC00838 DSC00841 DSC00842 DSC00843 DSC00845 DSC00848 DSC00849 TOUSCRAFTORIGINS IMMORTALISERLIP STANDCRAFTORIGINS

Allez visiter le site : www.craftorigine.com

Ce site mérite vraiment votre visite, ce qu’ils font est génial !

Laissez un commentaire ou passez voir ma page Hellocoton ou Bloglovin ! Vous avez les liens dans mes articles précédents !

Question n°2 : “Et vous, êtes-vous allées à ce salon ? Si oui, qu’est-ce qui vous a plu ?”

Bisous et à dimanche prochain !

P.S. : Désolée pour la qualité des images !!! 🙂

4 thoughts on “Salon créations et savoir-faire

Leave a Reply

