NAIL ART AVEC DES PETITS POINTS

Hello !

Aujourd’hui, c’est dimanche et c’est… le jour où je poste un nouvel article !!!

Un joli petit nail art, ça vous tente ?

Donc j’ai commencé par mettre une base (la mienne est de la marque ESSIE), puis j’ai appliqué du blanc (KIKO n°204 “French White”) et j’ai pris mon dotting tool (en vente chez Yves Rocher) et j’ai trempé mon dotting tool dans du rouge (CHANEL n°08 “Pirate”) et j’ai fait des pitits points… Voilà ce que ça donne :

photo 1-5

 

photo 3-4

Et un petit bonus rien que pour vous : ma crème de chez YVES ROCHER “Comme une évidence” pour bien hydrater ses mains !!!

photo 2-7

J’espère que ça vous aura plu et à bientôt ! 🙂

N’hésitez pas à laisser un commentaire !

5 thoughts on “NAIL ART AVEC DES PETITS POINTS

Leave a Reply

