DIY : NAIL ART DE NOEL FACON PSHIIIT !

Bonjour !

Comme promis, un nouvel article : DIY : NAIL ART DE NOEL FACON PSHIIIT

Comment ? Ne me dites pas que vous n’avez jamais entendu parler de pshiiit ?

Pshiiit est une nailista vraiment douée, tenez, faites un tour sur son blog en cliquant ici !

Image Image

Pour commencer, j’ai mis ma super base de chez MAVALA puis j’ai appliqué mon bleu menthe toujours de chez MAVALA (n°181). Après j’ai mis le blanc de chez KIKO (n°204) afin de dessiner le corps du bonhomme de neige. Ensuite, j’ai mis des petits points pour les yeux et pour les boutons du manteau avec mon noir de chez DEPEND et bien sûr avec mon fidèle dotting tool de chez YVES ROCHER ! Puis j’ai fait le nez en carotte du bonhomme de neige avec le “ORANGE, IT’S OBVIOUS” de chez ESSIE. J’ai fait l’écharpe avec le “CHELSEA” de chez NYC sans oublier le chapeau avec l’incontournable “MARRON GLACE” de chez MAVALA (n°151). Et pour finir le tout, j’ai appliqué ma Top Coat de chez ESSIE !

PHOTO3 PHOTO4

PHOTO5 PHOTO6

Alors, vous aimez bien ? Je l’espère, en tous cas ! N’oubliez pas de faire un tour sur le blog de pshiiit !

N’hésitez pas à laisser un commentaire ! Bonnes fêtes à toutes et à tous !

4 thoughts on “DIY : NAIL ART DE NOEL FACON PSHIIIT !

Leave a Reply

