LIEBSTER AWARDS !!!

Coucou !!!

liebster-award_93455_1388332415

Je suis super méga hyper contente d’écrire cet article !!! Oui, car Marine du blog I<3shopping m’a taguée pour le Liebster Award !!!

En quoi consistent le Liebster Award ?

Il faut écrire 11 choses sur soi-même, répondre aux 11 questions posées par la bloggueuse qui vous a taguée (en l’occurence, Marine) et écrire 11 questions posées à 11 autres bloggeuses !

C’est parti !

Mes 11 vérités :

1/J’aime beaucoup les pâtes et le chocolat.

2/Ma saison préférée est l’hiver.

3/A chaque fois que j’ai une abonnée en plus, je saute de joie !

4/J’adore faire du shopping avec mes amies.

5/J’aime les bijoux… Ou plutôt j’en suis absolument FAN !

6/Quand je m’ennuie, je fais mes ongles.

7/Ma chanson préférée est “Safe and Sound” de Capital Cities, je trouve qu’elle donne la pêche.

8/Je suis toute nouvelle dans “l’industrie des blogs”

10/La première bloggueuse à m’avoir acceuillie dans ce “monde” est Julie du blog Vanille et les vernis ! Merci Julie ! 🙂

11/Vous n’avez même pas remarqué que j’ai sauté le numéro 9 ! 🙂

Les 11 questions qui me sont posées :

1/Votre indispensable de l’hiver ?

Mon manteau bien chaud.

2/LE film de Noël par excellence ?

“Un souhait pour Noël”.

3/Plutôt Baskets, Escarpins, Compensées ou Bottes ?

Plutôt bottes.

4/Vous maquillez plus votre bouche ou vos yeux ?

EXECO !

5/La couleur de cheveux que vous adorez sans oser franchir le pas ?

Très bonne question…

6/”It bag fourre-tout” ou “petite pochette chic” ?

Plutôt petite pochette chic.

7/Des animaux ?

Oui, un poisson rouge ! 🙂

8/Magazine féminin préféré ?

Sans hésiter, ELLE.

9/Plutôt photos souvenir ou vidéos ?

Photos souvenir ! 🙂

10/Votre accessoire fétiche pour vos cheveux ?

My headband.

11/Votre bijoux préféré ?

Mon collier H&M que j’adore !!!

Et maintenant, à moi de poser 11 questions !

Alors…

1/Votre musicien/musicienne préférée ?

2/Quand avez-vous commencé votre blog ?

3/Votre indispensable beauté ?

4/Le bloggeur ou la bloggeuse que vous admirez le plus ?

5/Le plat que vous détestez le plus ?

6/Qu’est-ce que vous ne pouvez pas supporter ?

7/Pourquoi avez-vous commencé à bloguer ?

8/2014 sera une année…?

9/Votre plus grande peur ?

10/D’où vient le nom de votre blog ?

11/Vous bloguez tous les combien ?

Et les 11 bloggeuses sélectionnées sont…

1/Vanille et les vernis

2/Coco le haricot

3/Venuss

4/Les lubies de lolly

5/Lou et la mode

6/Mademoiselle Marie

7/Le blog de Salomé

8/Nails Addicts

9/Le ptit blog de Jolia

10/Pmabelle

11/Dessinatologue

J’espère que ça vous a plu et que les bloggeuses sélectionnées participeront avec joie au Liebster Award !

Merci aussi à Marine ! 😉

Si jamais VOUS voulez répondre aux questions posées, répondez dans les commentaires et gros bisous et bonne année 2014 !!!

7 thoughts on “LIEBSTER AWARDS !!!

  1. Merci de m’avoir nominé, c’est sympa 🙂
    Je vais répondre ici en commentaire à tes questions :
    1/Votre musicien/musicienne préférée ?
    Mon chéri !
    2/Quand avez-vous commencé votre blog ?
    En juillet 2013, bientôt 6 mois 🙂
    3/Votre indispensable beauté ?
    Mon eyeliner !
    4/Le bloggeur ou la bloggeuse que vous admirez le plus ?
    Pshiiit et son imagination débordante !
    5/Le plat que vous détestez le plus ?
    Les épinards, ou les fruits de mer, j’hésite
    6/Qu’est-ce que vous ne pouvez pas supporter ?
    Quand les gens arrêtent pas de taper sur quelque chose, un bruit continuel quoi
    7/Pourquoi avez-vous commencé à bloguer ?
    Pour rajouter ma goutte d’eau dans cet océan qu’est la blogosphère !
    8/2014 sera une année…?
    De bonheur, j’espère !
    9/Votre plus grande peur ?
    Mourir
    10/D’où vient le nom de votre blog ?
    De mon addiction 😉
    11/Vous bloguez tous les combien ?
    J’essaie d’être régulière, au moins 1 fois par semaine !

    Voilà, j’espère avoir répondu correctement à tes questions, en tout cas accroche toi à ton blog, j’aime beaucoup, pleins de bisous, et encore merci de m’avoir nominé (et de suivre mon blog), Mahé ❤

    • Merci beaucoup ! Ce que tu as dit concernant mon blog est super gentil ! 🙂
      Merci aussi d’avoir répondu aussi vite aux questions ! Je suis très contente !!!
      Bises et bonnes fêtes de fin d’année !!! 😉

  2. coucou miss!!!!
    je prend enfin le temps de répondre à ton tag!!! 😉
    merci de m’avoir nominnée, et je suis contente d’être la 1ére à t’avoir encouragée!!!! en tout cas continue comme ca!! c’est super ce que tu fais!!! 😉
    1/ j’adore Rihanna, je la trouve top et j’adore sa voix!!!!
    2/ j’ai débuté il y a un peu + de 6 mois^^et j’adore!!! hihi
    3/ le déo et le mascarat!!!! c’es trop indispensable!!!
    4/ c’est dur à dire!!! je me suis liée d’amitié avec plusieures notamment Kiki et Nelly, elles sont géniales ces filles!!!
    5/ les carottes!!! en régle générale, je suis pas fan des légumes!!!
    6/ la méchancetté!! malheureusement beaucoup de gens sont méchants!! 😥
    7/ j’ai voulus partager mes ptites créations, et je suis ravie de l’avoir fait!!! j’ai fais de supers rencontres!!!
    8/ a nail art!! hihi!!!! et à voyage!!!!! 😉
    9/ de perdre les gens que j’aime…
    10/ c’est le nom de mon chat, j’ai trouvé l’idée tout mimi!!!
    11/ je poste 4 a 5 fois par semaine, ca dépend de ce que j’ai a faire^^
    voila, tu sais tout miss!!!
    gros bizz et à trés vite!! 😉

  3. Coucou j’ ai lu que tu portais régulièrement un headband. Comment le portes-tu mon chéri dit que ça ne me va pas du tout, que ça me fait une tête de poulpe (?!) Pourtant j’adore en mettre …

Leave a Reply

