NAILSTORMING #39 : BANDE DESSINEE

Coucou !

Nailstorming_Logo

Aujourd’hui, je vais participer au Nailstorming #39 mais #1 pour moi. C’est quoi le Nailstorming ? Pour le savoir, cliquez ici !

Le thème de ce Nailstorming est BANDE DESSINEE ! Je suis vraiment enthousiaste, car je trouve ce thème génial qui a été proposé par Pmabelle.

PHOTO1

PHOTO3

Commençons…

Je me suis inspirée d’un livre de Nail Art que l’on m’a offert pour Noël (merci !!! 🙂 ). Ce livre est génial. (Si ça vous dit, je pourrais vous en parler dans un de mes prochains articles, qu’est-ce que vous en pensez ?).

Les vernis utilisés sur mon index sont le MAXFACTOR n°35 Candy Blue, puis j’ai fais des points et la bulle avec mon feutre pour ongles de chez CIATE et j’ai fait ceci : “?!” avec mon feutre pour ongles noir.

Sur mon majeur, j’ai mis le n°006 de chez KONE, ensuite j’ai fait l’oeil toujours avec mon feutre CIATE, j’ai fait l’iris avec le Joli Turquoise de chez YVES ROCHER et j’ai fait le contour et le sourcil avec mon feutre pour ongles noir, ainsi que la pupille.

Sur mon annulaire, j’ai appliqué l’Hibiscus Rouge encore de chez YVES ROCHER et j’ai fait des points avec mon dotting tool et mon vernis jaune n°006 de chez KONE.

Pour l’auriculaire, j’ai appliqué mon blanc de chez KIKO, pour l’éclair, mon feutre à ongles jaune de chez CIATE et autour de l’éclair, mon feutre à ongles noir.

PHOTO2

Et pour retirer le vernis, il suffit d’utiliser la super méthode d’Anticocotte en cliquant ici !

Bisous !!!

6 thoughts on “NAILSTORMING #39 : BANDE DESSINEE

Leave a Reply

