ACHATS DES SOLDES… ENFIN, POUR LE MOMENT ! :)

Hello !

Ca vous dirait de savoir ce que j’ai acheté aux soldes ?

Eh ben, allons-y !

Chez SEPHORA…

PHOTO1

PHOTO1

PHOTO2

PHOTO1
PHOTO1 PHOTO1
Mon avis sur ces produits : Les coffrets sont géniaux, je les ais eus à -50%.

Les éponges jetables sont superbes.

La lime à ongles lime très bien mais le prix est assez haut car elle s’use très vite.

Le vernis SEPHORA est bien.

Le vernis KIKO est génial, il vous assure une longue tenue !

Chez H&M…

PHOTO1

Mon avis sur ce produit : Pour ce prix, il ne fallait pas s’attendre à une merveille…

Chez NOCIBE…

PHOTO1

PHOTO1

Mon avis sur ces produits : Les perles sont bien mais difficiles à appliquer. Le vernis est très bien.

Les limes à ongles sont parfaites et leur prix est à moins d’1€.

Bisous ! ❤

12 thoughts on “ACHATS DES SOLDES… ENFIN, POUR LE MOMENT ! :)

  1. Super tout ça!
    Moi je n’ai pas trop acheté de maquillage, c’est surtout vers les vêtements et les chaussures que je me suis dirigée. Et aussi parce que mes parents ne voulaient pas >.>
    Enfin bref! J’adore tout ce que tu as acheté, j’aimerais bien voir comment ça donne les trucs ardoises sur les ongles, parce que je l’ai testé en magasin mais j’ai pas trop aimé ça. Mais peut-être que sur toi mon avis va changer 😛

    Bisous!

    • Ah… Qual dommage ! Mais tu as quand même eu des vêtements et des chaussures ! C’est déjà super !!! 🙂
      Merci ! 🙂
      Oui, je suis en train de préparer l’article sur la CHALKBOARD MANICURE de CIATE !
      Au début je n’étais pas vraiment fan non plus, mais je me suis dit “pourquoi pas ?”. De plus, mon amie l’avait testé et l’avait trouvé super ! Je pense que cet article apparaîtra bientôt mais je dois laisser mes ongles se reposer car ils se dédoublent, enfin bref, c’est la catastrophe ! Ce que tu as dit me touche énormément ! 😉
      Bises et à bientôt sur nos blogs !

Leave a Reply

