NAIL CANDY !

Bonjour, bonjour ! 🙂

Comme on me l’a demandé, je vous fait ce petit article sur un livre que j’ai récemment acheté : “NAIL CANDY”.

PHOTO1

Ce livre est un livre sur le Nail Art dans lequel deux soeurs : Donne et Ginny Geer rassemblent leurs idées de Nail Art et leurs petites astuces. Elles nous disent quel matériel il est nécessaire d’avoir pour avoir de beaux ongles, la façon de limer les ongles pour chaque forme d’ongles que ce soit rond, ovale, carré, ovale-carré ou encore en pointe, mais aussi la façon de bien appliquer son vernis.

Ensuite, il y a la fameuse partie Nail Art… Je vous montre quelques images, mais soyons raisonnables, pas tout ! 😉

PHOTO1

 

PHOTO1

 

Une petite dernière ? Bon ok !

PHOTO1

Ce livre est écrit en anglais, mais rassurez-vous, pas besoin de parler anglais pour faire du Nail Art, il y a des images qui sont très bien expliquées. Puis sur le côté, on a le matos pour faire cette mani. Bref, un livre superbe, que je recommande très très fortement ! N’hésitez pas à aller faire un petit tour sur la revue que j’ai publiée sur le livre d’Ariel Wisman dans un des mes articles précédents que vous pouvez aller voir en cliquant ici ! J’y pense, j’ai un autre livre de Nail Art, si ça vous intéresse, je pourrais faire une revue (dîtes le moi dans les commentaires) !

Au fait, je me rends compte que ce blog s’appelle Keep Calm n DIY, mais il n’y a pas eu tellement de DIY mais plus de Nail Art, promis, la semaine prochaine, un DIY, j’espère que ça vous plaira mes louloutes !!! En attendant, vous pouvez toujours consulter mes derniers DIY, comme le Noeud Papillon en cliquant ici, ou bien mon tout premier article : Bracelets tressés en perles en cliquant ici, mes cartes de Noël (bon ok, je sais que c’est plus Noël, mais vous pouvez toujours les transformer en cartes d’anniversaire, ou en ce que vous voulez) cliquez ici, ou même le DIY exfoliant pour lèvres, qui a été très apprécié en cliquant  !

Oh, et d’ailleurs, je vous prépare déjà un DIY et Nail Art assortis pour toutes les envies (ce sera pour le printemps !). Dont je suis très fière !

Bon, bisous à toutes ! ❤

2 thoughts on “NAIL CANDY !

Leave a Reply

