Baby Lips.

Coucou !

Aujourd’hui, je vais vous parler de ce baume à lèvres incontournable de l’hiver 2013 / 2014. Il s’agit bien évidemment du Baby Lips de la marque GEMEY MAYBELLINE !

PHOTO1

Avant de l’acheter, j’avais lu quelques articles disant qu’il n’hydrate pas du tout etc…

Mais je n’ai pas du tout le même avis. Je trouve ce baume à lèvres hydratant. J’ai le CHERRY MY et le INTENSE CARE. Le CHERRY MY sent la cerise (j’adore cette odeur) et colore les lèvres très discrètement, ce que j’aime beaucoup et je ne sais pas quelle odeur a le INTENSE CARE mais en tous cas, j’adore ! Il n’est pas coloré, mais donne une petite touche hydratée sur vos lèvres. Je les prends partout avec moi ! 🙂

PHOTO1

PHOTO1

Bref, moi je vous les conseille, vous pouvez les trouver chez MONOPRIX aux alentours de 5€.

Bisous !!! ❤

Advertisements

10 thoughts on “Baby Lips.

  1. Bon, c’est cool d’avoir un avis positif car ils me tentent bcp… Prochaine que je vais en grande surface, je prends le “cherry me” (c’est lui qui me fait de l’oeil :D)
    Bisous et merci pour ce p’tit article 😀

  2. ça faisait longtemps que je le voulais, mais je ne savais pas s’il était bien ou non
    Je comptais également prendre le cherry me/my
    Merci pour cet article 😀
    Bisous!

    • Coucou Choco-chan,
      Oui, ils sont très bien ! Tu m’en diras des nouvelles ! 🙂
      Désolée, je me suis trompée dans mon article, c’est Cherry me.
      Avec plaisir !
      Bises ma belle !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s