LE TAGUEUR POUR LE LIEBSTER AWARD A ENCORE FRAPPE…

Coucou !

liebster-award_93455_1388332415

Je vous fait 2 Tags du Liebster Award dans 1 article, c’est pas génial ? 🙂

Je rappelle les règles : il consiste à dire 11 vérités sur soi-même, répondre aux 11 questions posées, poser 11 questions à 11 bloggeuses. Comme j’avais déjà répondu à ce tag, je ne vais répondre qu’aux 11 questions posées par Jasmine Girly Tips et par Lilyade ! Vous pouvez aller voir ma 1ère nomination au Liebster Award en cliquant ici !

Pour le 1er, j’ai été nominé par Jasmine Girly Tips.

On y va !

1/ Quelle est ta marque préférée ? MAC pour les cosmétiques et je pense ZARA pour les fringues !

2/ Si tu pouvais partir quelque part pour 1 an, tu irais où ? Milano !

4/ Quel est ton film/livre préféré ? Mon film préféré est “La vie rêvée de Walter Mitty” que j’ai vu récemment en salles et mon livre préféré est “Ces objets insolites ou obsolètes que vous pensiez avoir oubliés” sur lequel j’ai fait une revue que vous pouvez aller voir en cliquant juste ici !

5/ Raconte nous une anecdote sur toi. Très bonne question… Eh bien vous en aurez 11 si vous cliquez ici !

6/ Quel est ton premier geste beauté le matin ? Sans aucun doute, me rincer le visage avec de l’eau froide pour bien être éveillée !

7/ Quel est ta boisson préférée ? Schweppes Agrumes. Oulala ! Quelle écriture !

8/ Si on te disais que demain tu pourra manger un seul aliment à vie, tu choisirai ? Bon allez, je joue le jeu ! Hmmm… Des sushis !

9/ Tu te vois comment dans 20 ans ? Dans 20 ans j’aurais 537 ans… Je n’en ai aucune idée, il faut vivre maintenant et il se passera ce qu’il se passera.

10/ Qu’est ce qui t’a donné envie de faire un blog ? Je lisais les blogs des autres, je les admirais et je me suis dit : “Pourquoi pas moi ?” et hop, je me suis lancée et j’en suis très contente !

11/ Si tu pouvais être un animal, lequel serais-tu et pourquoi ? Une licorne rose et vous ?

Pour le 2ème, j’ai été nominée par Lilyade.

1/ Quand avez vous dis “je t’aime” pour la dernière fois ? Il y a une heure (une de mes meilleures amies : Margaux !)

2/ Votre chanson préférée ? “Jubel” de Klingande.

3/ Votre âge ? 517.

4/ Que portez vous pour dormir ? ( Chanel n°5 est déja pris par Marilyn^^) !!! Je pense, un lit, un oreiller, un matelas, une couverture et un pyjama comme la plupart des gens…

5/ Odeur favorite ? “Loverdose” de DIESEL.

6/ La destination de vos dernières vacances ? La Belgique, c’était génial ! Bisous aux Belges !

7/ Pourquoi ce blog ? Pour vous partager mes passions : le nail art et le DIY, mais parfois mes découvertes !

8/ Votre saison préféré ? L’hiver.

9/ Des regrets ? Ne pas pouvoir passer mes journées à blogger…

10/ Quelle heure est-il ? 12:10:47, précis, hein !

11/ Qu’allez vous faire après avoir rédigé vos réponses ? Publier cet article, faire un tour sur Hellocoton ainsi que sur Bloglovin et ensuite, manger !

Si vous voulez répondre au Liebster Award, vous pouvez y répondre en commentaire ou si vous avez un blog, sur votre blog, c’est ouvert à tous ! 🙂

Bisous !!!

7 thoughts on “LE TAGUEUR POUR LE LIEBSTER AWARD A ENCORE FRAPPE…

  1. Moi je veux bien, lol quelqu’un m’avais tagué il y a quelque temps mais j’ai zappé et je ne me rappelle plus c’était qui lol

    • Eh bien ! Tu peux y répondre sur ton blog si jamais tu en as l’envie !!! 🙂 C’est écrit en bas que tous ceux qui veulent répondre au Liebster Awards peuvent y répondre !
      Bisous !

Leave a Reply

