VERNIS H&M NUDES : AVIS

Bonjour, bonjour ! 🙂

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une découverte que j’ai faite chez H&M : les vernis “NUDES”. Je n’achète pas souvent des vernis chez H&M, mais pouquoi pas ?

Image

Image

J’ai longtemps hésité, et j’ai finalement pris les nudes au lieu des pinks parce que je n’avais pas de vernis nude avant.

C’est un lot de 5 vernis à 5,95€, ce qui n’est vraiment pas cher ! Je les ais déjà testés et ils sont géniaux, le pinceau est de très bonne taille, l’application est facile, les couleurs sont superbes ! Bref, je les trouve parfaits !

Un Nail Art avec ces vernis vous attend… 🙂 Et j’espère qu’il vous plaira !

Voilà ce que je pense de ces vernis, et vous, vous en pensez quoi ?

24 thoughts on “VERNIS H&M NUDES : AVIS

  1. Combien de temps tiennent ils sur les ongles ? Je les avais repéré sur le site et je pense que je vais craqué ! 🙂
    Bisous xx

  2. Merci pour cette découverte (pour moi)! Le prix est ridicule, je suis dégoûtée qu’il n’y en ait pas dans les h&m de ma ville, malgré le fait qu’on en ait 2!

  3. J’adore les petits produits h&m juste avant la caisse, si je ne craque pas sur une fringue je me rattrape sur eux 🙂
    Et ces vernis ont des couleurs toutes douces super tentantes!

Leave a Reply

