CHANGEMENTS…

Coucou !

transformation-and-change

Je me suis dit qu’il pourrait y avoir des thèmes d’articles pendant 1 semaine (vu que j’écris 2 articles par semaine) et ce, à partir du mercredi 5 mars 2014.

Je vous explique un peu plus clairement… Vous me proposez un thème dans les commentaires, je valide si c’est envisageable, et je respecte ce thème le mercredi et le dimanche pendant 1 semaine. Ca peut être des DIY, des Nail Art, des décos, des produits beauté, de la musique, des films, du théâtre bref, ce que vous voulez mais vous me proposez un thème cohérent ! (A l’adresse keepcalmndiy@gmail.com)

Ces 10 prochains jours, je ne pourrais pas poster d’articles, mais j’essaierais d’être présente sur la blogo. Le prochain article est pour le mercredi 26 ou le jeudi 27 février 2014.

Je suis aussi en train de changer l’apparence du blog, mais je ne vous en dit pas plus…

Allez voir le blog de Nelly Gang of Polish car je fais partie des guests-posts !

Voilà pour les petits changements ! N’oubliez pas de me proposer des thèmes en commentaires ou par email : keepcalmndiy@gmail.com

Bisous !

14 thoughts on “CHANGEMENTS…

  1. Coucou Miss,
    Une bonne idée que tu as là… Bon alors, je vais mettre mon cerveau sur “calm” et voir ce qui s’y passe… Lol !
    J’imagine peut-être des DIY (j’aime beaucoup ça ;)…
    Des détournements de vernis (imaginons des bijoux ou autre objet décoré par du vernis par exemple, ça peut être autre chose hein ^^)
    Des techniques Nail Art ou autres que tu as détourné à ta façon…
    Sinon pour un thème : le temps, à quoi ça te fait penser en version Nail Art… Tu es totalement libre de l’interprétation du mot 😀
    Si tu n’es pas inspiré, tu peux toujours te lancer sur un autre thème ou même tous les faire : l’infini, le rêve, la nature, les éléments…
    Je m’arrête là, ça fume trop 😀 mdr
    C’est en tous cas une belle prise de risque que je salue !
    Des Bisous

Leave a Reply

