Les Z’amies de Kiki lui souhaitent un Joyeux NPAnniversaire

Aujourd’hui, je reviens en force puisque c’est l’anniversaire de Kiki.

kiki versaire2

Je sais qu’elle aime le violet alors… Nail Art violet !

J’ai fait un joli “demi nail art léopard” (vous allez comprendre !)

DSC02024

Kiki est super, elle consacre toujours du temps à chacune d’entre nous, que ce soit pour laisser un commentaire ou pour aimer un de nos articles. C’est une fille adorable ! Elle est aussi très douée en nail art (j’ai dit “très” ? Je voulais dire TRES TRES TRES !!!)

Je te souhaite un très très bon anniversaire ma Kiki !!!

N’oubliez pas de faire un tour sur les blogs des filles qui participent à ce cadeau :

et surtout, sur le blog de l’heureuse Birthday Girl Kiki !

Bisous !

17 thoughts on “Les Z’amies de Kiki lui souhaitent un Joyeux NPAnniversaire

  1. coucou poulette!!! d’abord, excuse moi de ne pas t’avoir commenté plus tot!!! je viens de me rendre compte que je ne te suivais pas encore sur HC!!! oui oui honte a moi!! pardon pardon!!! merci beaucoup pour ce NA, il me pait beaucoup ce demi léopard violet!!!! c’est trop mimi!!! je t’envoie mille bisous et merci!!! bizz

  2. Je suis d’accord avec les filles c’est très sympa ce NA. Je viens faire un tour d’horizon pour voir les réalisations de chacune aujourd’hui. Bisous

Leave a Reply

