LIEBSTER AWARD (J’AI ETE TAGUEE PAR UNE BLOGGUEUSE ANGLOPHONE)

Hello !

Je sais que je vous bombarde d’articles ! C’est pour rattraper mon retard.

images

Je fais comme pour mon deuxième Liebster Award, je vous renvoie au premier en cliquant ici.

Je me suis donc fait taguée par une bloggueuse australienne : Hayleyparisxoxo. Je vous met la traduction en dessous.

1/ Favourite lipgloss ?

1/ Gloss favori ?

I don’t have a favourite lipgloss, but I like the ones from l’Oréal Paris.

Je n’ai pas de gloss favori, mais j’aime bien ceux de la marque l’Oréal Paris.

2/ Most embarrassing moment ?

2/ Le moment le plus embarrassant que tu aies vécu ?

I won’t tell you !

Je ne vous dirais pas !

3/ What’s your favourite nail polish (shade and brand) ?

3/ Quel est ton vernis préféré (teinte et marque) ?

Models Own n°NP015 (Fuzzy Peach).

Models Own n°NP015 (Fuzzy Peach).

4/ Dream holiday destination ?

4/ Destination de rêve ?

Milano.

Milano.

5/ Favourite TV shows ?

5/ Programme télévisé préféré ?

Since it exists, I love Friends.

Depuis que ça existe, j’adore Friends.

6/ Favourite brand of make up and why ?

6/ Marque de maquillage préférée est pourquoi ?

Make Up Forever : it’s very good quality !

Make Up Forever : c’est de la très bonne qualité !

7/ If you could choose one make up product to take with in an emergency, what would it be ?

7/ Si tu pouvais choisir un produit de maquillage à prendre en cas d’urgence, lequel serait-il ?

Mascara Volume déployé (you can go check out my article on this mascara here).

Mascara Volume déployé (vous pouvez aller voir ma revue sur ce mascara en cliquant ici).

 8/ Favourite childhood memory ?

8/ Souvenir d’enfance favori  ?

I don’t actually know…

Je ne sais pas…

9/Favourite thing to wear (clothes, jewellery, make up etc) to complete an outfit ?

9/ Pour compléter une tenue, que préfères-tu (des habits, des bijoux, du maquillage etc) ?

I like to wear jewellery.

J’aime bien porter des bijoux.

10/ Favourite store ?

10/ Magasin préféré ?

Zara, Mango.

Zara, Mango.

 11/ A beauty crazed you loved ?

11/ Un produit beauté que vous adorez ?

Baby Lips.

Baby Lips.

Thank you for this nomination Hayley !

Leave a Reply

