CONCOURS DES 100 ABONNEES HELLOCOTON (CLOS)

Coucou !!!

Nous avons atteint les 100 abonnées sur HelloCoton  ainsi que sur Bloglovin la semaine dernière. Merci ! A cette occasion, j’ai décidé d’organiser un concours ! Je tiens à préciser que je ne suis en partenariat avec personne et que j’ai tout acheté moi-même.

 Commençons par les conditions…

 – Être abonné(e) à ma page HelloCoton.

– Quand c’est fait, me laisser un commentaire avec formule de politesse, avec ”Je participe au concours”, avec votre pseudo HelloCoton pour que je puisse vérifier, quel lot vous préférez et votre adresse e-mail. (Si vous êtes mineur(e)s, me donner l’autorisation des parents).

– Relayer le concours sur HelloCoton.

(Facultatif)

+1 si vous me suivez sur WordPress

+1 si vous me suivez sur Bloglovin’

+1 si vous vous abonnez à ma newsletter

(N’oubliez pas de me préciser vos pseudos !!!)

 Continuons avec le lot… (Vous avez le choix entre les 3 mais il n’y aura qu’une seule gagnante).

DSC02042

Lot 1 :

DSC02041

Lot 2 :

DSC02039

Lot 3 :

DSC02040

Ce sont des bracelets de la marque Les Cartes d’Alissa !

Je vous précise que ce concours est TOTALEMENT GRATUIT.

Le concours est ouvert à toute l’Europe.

Le concours commence le dimanche 2 mars 2014 à 09:00 du matin et se termine le dimanche 16 mars 2014 à 09:00 du matin (vous avez donc 2 semaines).

J’espère que vous serez nombreuses à participer !

Bisous ! ❤

67 thoughts on “CONCOURS DES 100 ABONNEES HELLOCOTON (CLOS)

  1. Coucou je participe à ton sympathique concours. J’aime le 3eme bracelet. Merci pour de penser à nous et bravo pour tes 100 abonnées. je te suis sur hc : patache.
    Bisous et encore merci

  2. Coucou,
    Merci pour ce sympathique concours. Nous nous suivons sur HelloCoton depuis quelques temps. Mon pseudo est Lily croque la vie.
    Dur de choisir entre ces 3 chouettes lots mais finalement j’opte pour le lot 2 !
    Mon adresse : contact@lilycroquelavie.fr
    Je suis abonnée à blogvin et je m’inscris de suite à la newsletter.
    Enfin je partage sur HelloCoton.
    Merci encore et belle semaine !
    Lily

  3. Je ne participe pas malheureusement mais juste pour dire que les bracelets sont magnifiques ! Les gagnantes auront de la chance 😀

    Sinon, n’hésites pas à aller voir ma dernière vidéo stp ça me ferait très plaisir ♥ (tu peux aussi me donner ton avis si tu veux et tout et tout) http://youtube.com/user/SplendidFeelingYT
    Merci beaucoup !

      • Je vais aller voir 😉

        N’hésites pas à t’abonner à ma chaîne Youtube ça me ferait très plaisir et tu pourras suivre mes vidéos plus facilement ! 🙂

  4. Coucou 🙂 Je participe avec plaisir, on se suit sur HC bien sur, par contre je n’ai pas blogger ni bloglovin, mais je vais partager sur google + twitter et facebook mon pseudo est toujours le même (myself weed) et je me suis également abonnée à ta Newsletter 🙂
    Mes liens de partage :
    https://www.facebook.com/pages/Myself-Weed/274829465998729?ref=hl
    https://twitter.com/MyselfWeed
    https://plus.google.com/100275647642826610731/posts
    J’ ai une petite préference pour le lot 3, je le trouve parfait pour une maman comblée 🙂
    Bisou et bonne chance les filles 🙂

  5. Coucou!!!
    Te voila avec 100 abonnées… voire beaucoup plus maintenant 🙂
    Les bracelets que tu nous proposes sont troooooop mignons!!!!
    Je participe avec grand plaisir a ton joli concours! Mon bracelet favoris est celui avec la petite colombe (le n°3)
    Je te suis depuis quelques temps sur HC sous le pseudo Venuss
    et je viens de relayer ton concours sur ma page HC http://www.hellocoton.fr/qui-veut-gagner-un-joli-bracelet-tout-mignon-si-c-est-le-cas-je-vous-conseille-d-aller-faire-un-m1914252

    Félicitations pour toutes tes abonnées et merciii pour l’organisation de ce cocnours 🙂

    • Coucou !
      Je t’ai laissé un petit message sur HelloCoton comme quoi tu devais relayer le concours sur HelloCoton afin que je puisse valider ta participation. Je ne t’ai pas vue inscrite sur ma Newsletter, mais ce n’est pas une condition obligatoire, c’est juste si tu veux une chance de plus !
      Bises ! 🙂

      • Il y a dû avoir un problème… 😦
        Exceptionnellement, je prends ta participation en compte.
        Bonne chance !
        Les résultats seront annoncés au cours de la semaine !

  6. Coucou ma Belle !
    FELICITATIONS pour tes 100 abonnées !! c’est un premier pas qui fait chaud au coeur n’est-ce pas ? J’adore tes lots qui sont trop mimis ! Je les aime tous les 3 !!
    Alors oui, je participe et puisqu’il faut choisir, ce sera le lot n°3.
    Je te suis sur HC avec le pseudo : Coco le haricot
    mon mél : cocoleharicot34@gmail.com
    le relais sur HC : Concours
    Salut les cocottes !
    Ce sont les dernières heures pour participer au concours des 100 abonnées de Keep Calm DIY qui se termine dimanche 16 mars.
    Il y a un très joli bracelet à gagner ♥ !
    https://keepcalmndiy.wordpress.com/2014/03/02/co
    http://www.hellocoton.fr

    Merci encore ! Bizz ma Belle !

    • En effet, je ne pensais pas que les 100 abonnées allaient venir aussi vite, c’est une grande fierté pour moi ! 🙂
      Tu étais ma 5ème abonnée ! Merci ! 🙂
      Ta participation est prise en compte !
      Les résultats seront annoncés dans la semaine !

    • Je suis désolée, mais je ne peux pas valider ta participation car tu n’as pas relayé le concours et tu ne m’as pas dit pour quel lot tu participes ni ton adresse email. Le concours est désormais clos.
      Merci quand même ! 🙂

Leave a Reply

