THEME #5 : LE PRINTEMPS, LA NATURE, LES FLEURS

Coucou !

Ca y est ! Le printemps est enfin de retour ! Donc le thème de cette semaine est “Le printemps, la nature, les fleurs” proposé par plusieurs filles (merci !) et que j’ai rassemblés !

Pour l’occasion, je vais vous faire découvrir une marque de bijoux et d’accessoires de mode que j’ai découverte cet hiver, mais que je vous réservais pour le printemps ! La marque s’appelle Via Minnet, vous pouvez aller voir son site http://viaminnet.fi/

Son site Internet est ouvert depuis plusieurs années et sa boutique physique a été ouverte il y a peu de temps et elle réalise des bijoux et des accessoires fleuris en cuir magnifiques !!! C’est une marque finlandaise (oui, je sais, j’adore ce pays !). Il y en a pour tous les goûts : des bracelets, des colliers, des portes-clefs, des bagues, des boucles d’oreilles, des bijoux de sac, des épingles à cheveux, des broches et même pour vous les hommes, des cravates !

J’y ai fait quelques achats (je sais, je suis trop dépensière, mais vous allez me comprendre, regardez !)

pickerimage-6

pickerimage-8

pickerimage-7

Vous auriez pu résister, vous ?

Dîtes-moi votre avis et n’oubliez pas d’aller sur http://viaminnet.fi/

Bisous ! ❤

8 thoughts on “THEME #5 : LE PRINTEMPS, LA NATURE, LES FLEURS

    • Il est génial aussi et la barre métallique donne un côté très classe et va très bien avec le cuir noir en-dessous ! Tu peux même l’attacher à ton poignet sans aucune difficulté, grâce aux trous (donc tu peux régler selon la taille de ton poignet) !
      Bisous !

Leave a Reply

