MON MODELS OWN FAVORI

Je sais, je sais, je poste un jour en retard, par conséquent, je posterais l’article que je devais poster dimanche, lundi ! Et cette semaine, il n’y a pas de thème, mais ne vous en faîtes pas, il y en aura le mercredi de la semaine prochaine !

Je vous parle donc aujourd’hui de mon vernis Models Own favori ! C’est le n°NP015 “Fuzzy Peach” que l’on trouve chez MONOPRIX à un prix pas plus élevé que 5€ ! Je vous l’avait déjà montré dans “LE GUIDE D’UNE NAILISTA PARFAITE (PARTIE I) !”.

pickerimage-16

Les avantages :

– Le prix (moins de 5€)

– La couleur (j’adore et j’adhère)

– La tenue (d’un peu moins d’une semaine)

L’inconvénient :

De temps en temps, il fait des bulles et je pense que chaque Nailista sait à quel point c’est désagréable !

Voilà donc j’ai fait une petite manicure toute simple avec mon Models Own et avec mes studs !

Résultat :

pickerimage-17

Et voici la bête !!!

pickerimage-18

pickerimage-15

N’oubliez pas de me suivre sur Pinterest, HelloCoton et sur la Newsletter et vous pouvez me montrer vos Nail Art et créations par email, ça me ferait vraiment très plaisir !

Bisous ! ❤

8 thoughts on “MON MODELS OWN FAVORI

Leave a Reply

