MA PARTICIPATION AU CONCOURS DE PMABELLE

Bonjour, bonjour !

Aujourd’hui, je vous montre ma participation au concours de Pmabelle “Happy” qui est désormais clos. J’ai réalisé cette manucure en écoutant la chanson de Pharell Williams ce qui m’a encore plus inspiré ! Ensuite, ce Nail Art représente la joie et le bonheur qui partent dans tous les sens, comme je l’ai dit à Pmabelle !

J’ai vraiment adoré réaliser ce Nail Art même si je n’ai pas gagné, comme on dit ” Qui ne tente rien n’a rien !” et la gagnante méritait de gagner !

Voilà ce que ça donne :

pickerimage-1-2


pickerimage-2-1

pickerimage-23

Qu’en pensez-vous ?

Bisous !

5 thoughts on “MA PARTICIPATION AU CONCOURS DE PMABELLE

  1. Moi j’aime beaucoup, je trouve ça super estival, je me vois bien porter ce genre de manucure sur la plage!!!!!! hé hé!!!

    Bisous!!!!!

    Tiff
    http;//mabulledepensees.blogspot.fr/

Leave a Reply

