Un vernis rouge…

Je sais que j’avais dit pas d’article ce dimanche, mais c’est toujours mieux s’il y en a un !

pickerimage-24

Étant donné que le thème de cette semaine est libre, j’ai réalisé un Nail art plus que simple. Un rouge. Un rouge signé Yves Rocher ! Je déteste les petits flacons de chez Yves Rocher parce que leur pinceau est tout fin, mais les vernis sont jolis. Il faut passer deux couches et mettre un vernis blanc dessous car il n’est pas très opaque.

pickerimage-23

pickerimage-25

Mercredi, les thèmes continuent !

Bisous mes poulettes !

3 thoughts on “Un vernis rouge…

  1. Hey 🙂
    Je n’ai jamais testé de vernis Yves Rocher, les photos sont tellement jolies que je pense que je vais m’en acheter.
    Nouvel article sur le blog!
    K I S S E S ♡

Leave a Reply

