TESTONS LES VERNIS HEMA…

Bonjour !

Avant de commencer cet article… On a atteint hier pendant la nuit les 200 “likes” sur WordPress merci à tous / toutes les bloggeurs / bloggeuses qui ont aimé mes articles depuis mes débuts !

Il y a quelques semaines, je suis allée chez HEMA, ce magasin à petit prix mais à grandes qualités.

Pourquoi suis-je entrée dans ce magasin ? Pour la simple et bonne raison que toutes les bloggeuses et youtubeuses en parlaient et je me devais de tester cette marque et de vous partager mes avis (c’est ce que je vais faire sur le champ !). Et non seulement je vais vous donner mes avis, mais en plus, je vais vous faire un Nail Art avec 3 vernis (2 qui viennent de chez HEMA, et l’autre, non ) ET ET ET je vais vous montrer sa tenue sur 4 jours !

AVIS :  Les vernis sont nombreux, donc le choix… il y est, quoi ! Le pinceau est super, le vernis tient assez longtemps (vous pourrez le constater dans les images qui suivront le tutoriel que j’ai réalisé), ils sèchent très vite, je suis étonnée, les vernis simples sont au prix de 2€50 et il y en a d’autres qui sont des soins ou autres un petit peu plus cher, mais les prix ne dépassent pas les 5€. Ensuite, j’ai un rouge à lèvres que je ne vais pas vous présenter mais dont je voulais vous parler un petit peu. Sa tenue est super et le rouge à lèvres n’est pas cher !

EST-CE QUE JE VAIS Y RETOURNER ? Comme diraient nos amis les anglophones : “Definately !” (en français : “certainement !”)

Vous excuserez la qualité des images, mais je n’ai pas eu d’accès à l’appareil photo donc mon portable a fait l’affaire !

pickerimage-36

pickerimage-37

pickerimage-35

pickerimage-34

Je crois que la qualité de l’image ci-dessus est vraiment la moins belle (image prise à l’intérieur sans la lumière du jour)…

pickerimage-32

pickerimage-33

C’est plutôt pas mal du tout sur 4 jours ! Ne trouvez-vous pas ?

Bisous !

8 thoughts on “TESTONS LES VERNIS HEMA…

    • Je suis contente que tu aimes mon article ! Oui, c’est vrai que la qualité est assez mauvaise. Comme je l’ai dit dans l’article : “c’est mon portable qui a fait l’affaire !”. C’était juste exceptionnel, les images des articles suivants seront de bien meilleure qualité !
      Bises !

Leave a Reply

