DEUX BRACELETS OVNIS

Coucou !

Je vous présente aujourd’hui deux bracelets que j’adore ! Le titre est “DEUX BRACELETS OVNIS” tout simplement car il y a DEUX BRACELETS dont j’ai oublié la marque et qui sont donc des OVNIS (tout paraît plus clair, maintenant !).

Ce sont des bracelets aimantés super mignons. On peut les tordre dans tous les sens (mais il est préférable de ne pas le faire parce que sinon, ils vont être tordus, et on ne veut pas que cela arrive à nos petits bracelets !). L’un est de couleur “figue” et l’autre “rose néon”. Le vernis que je porte est de la marque HEMA.

pickerimage-32

pickerimage-36

pickerimage-35

pickerimage-33

C’est de ça dont je parlais quand je disais que l’on peut tordre ces bracelets… En “infinity”, par exemple !

pickerimage-34

pickerimage-37

Pour quelle saison seraient-ils parfaits, ces bracelets, selon vous ? Laissez-moi votre réponse en commentaires !

 

 

8 thoughts on “DEUX BRACELETS OVNIS

Leave a Reply

