ON “COPITE” PAS LES AUTRES !

Bonjour, bonjour !

Aujourd’hui, je reproduis un Nail Art que j’ai trouvé quelque part sur le net ! En utilisant un de mes vernis H&M “Nudes” sur lesquels j’avais fait un article il y a à peu près 2 mois, que vous pouvez aller voir en cliquant ici ! J’ai aussi utilisé un vernis bleu très beau Sephora et un noir de chez KIKO…

Voici l’original :

photo-82

Voici ce que j’ai fait :

pickerimage-39

pickerimage-36

pickerimage-37

pickerimage-38

J’espère que vous aimez, mais personnellement, j’aime beaucoup, je l’ai gardé sur mes ongles pendant plusieurs jours, ce Nail Art !

8 thoughts on “ON “COPITE” PAS LES AUTRES !

    • Merci, ça me fait énormément plaisir ! Je pourrais faire un tutoriel un de ces jours ! Ce Nail Art n’est pas difficile à faire, je t’assure !
      Bises et encore merci !

Leave a Reply

