SUNSET PARADISE

Malgré ce temps plutôt nuageux, on approche de l’été c’est pas trop tôt ! L’été est souvent synonyme de “soleil”, de “palmiers” et encore bien d’autres (d’ailleurs, dîtes-moi en commentaires, quel est, pour vous, un synonyme d’été, ça me ferait très plaisir de savoir !).

Assez blablaté, passons aux images ! J’ai donc fait un dégradé tout coloré (c’est la première fois que j’essaye mais, je vais m’entraîner de plus en plus et promis, je vous fait un Nail Art dégradé pendant ou après l’été !) et j’ai rajouté un petit palmier !

 pickerimage-32

pickerimage-33

Voici les 3 bêtes utilisées :

pickerimage-35

pickerimage-34

J’espère que ça vous plaît !

Bisous ! ❤

 

10 thoughts on “SUNSET PARADISE

    • Merci !
      Moi j’aime bien le contraste parce qu’on peut imaginer au bord de la plage les palmiers et le ciel d’une couleur rouge / orangé !
      Merci tout de même pour ton avis !

  1. C’est super beauuu! j’ai hate de voir ton prochain dégradé!! pour moi l’été rime avec la plage!

Leave a Reply

