APPLE & LEMON FOR SUMMER

Rio, tout le monde en parle en ce moment. L’occasion rêvée pour les marques de cosmétiques pour sortir des produits géniaux. Je parle ici, de SEPHORA. Ils ont sortis une super collection, jetez-y coup d’oeil !

Je n’ai qu’un seul produit de la collection, ce sont les vernis. Ils sont merveilleux, les couleurs très estivales, tout ce que j’aime ! Je n’ai donc pas pu m’empêcher de faire un Nail Art avec deux de ces vernis et détrompez-vous, l’argenté sur mes ongles n’est pas du striping-tape, mais un vernis argenté au pinceau très fin.

 pickerimage-43

pickerimage-41

pickerimage-40

pickerimage-42

 

C’est sympa et estival, n’est-ce pas ?

6 thoughts on “APPLE & LEMON FOR SUMMER

Leave a Reply

