HALF-MOON NAIL ART

Excusez-moi pour cette absence sur le blog. A partir de cet été, je ne poste plus un article le mercredi et le dimanche mais que le dimanche parce que je sais que l’été, on a moins de temps devant l’ordi et plus de temps à la plage ! J’ai aussi une nouvelle catégorie dans mon blog, c’est la catégorie “CUISINE”. Pour le moment, je n’ai fait qu’un article dans cette catégorie : le moelleux au chocolat que vous pouvez retrouver en cliquant ici ! C’est tout pour le nouveau “programme” du blog, maintenant, on passe à l’article !

Le Nail Art que j’ai fait est un Nail Art Half-Moon ! Le principe est simple : on recouvre l’ongle de vernis et on utilise des oeillets que l’on met en bas de l’ongle et on met du vernis d’une autre couleur sur le reste de l’ongle et c’est comme ça qu’on obtient le Nail Art Half-Moon ! Voici des images…

pickerimage-33

pickerimage-34

pickerimage-33

pickerimage-32

pickerimage-36

Vous aimez ?

6 thoughts on “HALF-MOON NAIL ART

  1. coucou ma belle!!!! c’est sympa comme tout!!!
    néanmoins, si je peux me permettre ta lunule est un peu grosse, par rapport à tes ongles, fais dépasser ton oeillet un petite moins la prochaine fois!! 😉
    et les paillettes sont trop jolies!!!
    gros bizz

Leave a Reply

