DIY : LOOM BRACELET

Que ce soit sur la blogosphère ou dans les cours de récréation, ces bracelets sont à la mode. Je parle bien sûr des loom bracelets, vous savez ces bracelets faits en élastiques ! J’ai appris à faire ces bracelets il y a moins d’une semaine avec une professionnelle (petite fille de 6 ans !). Je dis bien professionnelle parce qu’elle savait faire toutes les sortes de bracelets avec ces élastiques, d’ailleurs si ça vous intéresse, je pourrais lui demander de me montrer ses techniques et les publier sur mon blog ! Tout ça pour vous dire que je voulais partager avec vous mes créations et vous montrer comment les réaliser avec un tutoriel en images !

pickerimage-38

 

pickerimage-41

pickerimage-40

…Et ainsi de suite.

C’est aussi simple que ça, en 2 étapes !

pickerimage-39

Maintenant, vous pourrez “crâner” dans les cours de récréé ! 🙂

6 thoughts on “DIY : LOOM BRACELET

  1. J’ai acheté l’appareil original en avril à mes garçons ! ils sont devenus des pros ! et je crâne au travail maintenant !! La technique que tu montres est très bien ! bizz

  2. Alalal moi aussi je suis accro! j’ai acheté une machine la semaine derniere… j’ai deja fait plusieurs bracelet (carré, rond, triple rang ect…) j’adore cette idée de tisser des élastiques! et pour tout te dire, dans les clubs pour personnes agées dans mon arrondissement, les animatrices s’y mettent aussi avec les seniors!

Leave a Reply

