BLUE, RED and WHITE !

Hello !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un Nail Art blue, red and white ! (bleu, rouge et blanc !). Il a été réalisé avec un vernis Models Own (le bleu), un Yves Rocher (le rouge) et un vernis HEMA (le blanc). J’ai fait un accent-nail sur l’auriculaire en forme de flèche avec deux flèches rouges dedans. Je le trouve sympathique pour l’été, mais aussi pour le printemps !

pickerimage-45

 

pickerimage-43

pickerimage-44

pickerimage-42

Comment trouvez-vous mon Nail Art ?

Rejoignez-moi sur HelloCoton et sur WordPress !

4 thoughts on “BLUE, RED and WHITE !

Leave a Reply

