DIY : BRAIDED HEADBAND

Depuis toute petite, j’ai toujours adoré me coiffer ou coiffer mes amies, que ce soit les tresses africaines, les tresses épi de blé, les coiffures avec des accessoires ou autres petits froufous à cheveux ! Je pensais même ouvrir une catégorie coiffure sur mon blog ou quelque chose dans ce style-là, si ça vous intéresse, je vais y réfléchir ! L’article que j’écris aujourd’hui est un DIY : Braided Headband donc pour les non-anglophones DIY : Bandeau (pour cheveux) Tressé. 

pickerimage-48

C’est tout simple : vous aurez besoin d’élastiques (pour derrière), de trois tissus différents, de fil et d’aiguilles.

Il suffit de raccorder les élastiques entre eux en les coupant et en les remettant les uns dans les autres avec le fil et l’aiguille. Il suffit ensuite de raccorder les 3 tissus entre eux avec le fil et l’aiguille. Une fois les 3 tissus raccordés entre eux, raccordez-les aux élastiques toujours avec le fil et l’aiguille. Tressez et refaites la même chose de l’autre côté ! Voici ce que ça donne.

pickerimage-47

 

pickerimage-49

C’est ce que ça donne sur ma tête ! J’espère que mon tutoriel vous aura donné envie de réaliser un headband parfait pour toutes les saisons ! C’est parfait à faire quand on s’ennuie et ça ne prend pas beaucoup de temps. ❤

Passez un bon été et reposez-vous bien !

9 thoughts on “DIY : BRAIDED HEADBAND

Leave a Reply

