WATERMARBLE COLORÉ

C’est une première pour moi : le Watermarble. Il n’y a pas vraiment de mot en français pour désigner cette technique mais littéralement, on parle de marbré de l’eau. C’est donc la première fois que je tente le Watermarble, et je trouve le résultat plutôt pas mal. C’est vrai que ça ne se fait pas en 5minutes, mais j’ai pris du plaisir à réaliser mon Nail Art. Pour celles qui ne connaissent pas cette technique, il suffit de prendre un verre d’eau, mettre des goutes de vernis de votre choix les unes dans les autres dans le verre d’eau, prendre un cure-dent, faire des formes avec le vernis, tremper son doigt dans le verre, nettoyer le surplus de vernis, appliquer une Top Coat, et le tour est joué ! Pour ma part, j’ai rajouté des points avec mes dotting tools. J’ai utilisé mes vernis de la Collection Rio Sephora.

pickerimage-56

pickerimage-54

pickerimage-57

pickerimage-55

pickerimage-58

pickerimage-53

Pour terminer, je souhaite vous remercier pour l’accueil que vous avez réservé à mon article précédent : DIY : BRAIDED HEADBAND il a été en Une DIY sur HelloCoton. Plein de bisous et bonne fin d’été à tous !

Advertisements

11 thoughts on “WATERMARBLE COLORÉ

  1. Ton Watermarble est très sympa et ça donne un peu de soleil avec ce temps d’automne que l’on a cet été. Le choix des couleurs est top !!!!! 😀
    Bisous ♥

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s