DIY : BEAD LOOM BRACELETS

Pour changer, aujourd’hui je vous propose un DIY ! Un DIY que j’apprécie énormément et ce n’est pas tout nouveau pour moi car j’en fait depuis des années, c’est évidemment le Bead Loom Bracelet. Ce bracelet que vous créez avec un métier à tisser, du fil, une aiguille et avec des perles de rocaille alignées dont on se demande le mystère parce qu’avant de connaître la bonne technique, je me demandais par quel moyen ces perles s’alignaient “seules”, et je me disais “Je n’apprendrais jamais, ça à l’air si dur !” et un jour, on m’a offert un métier à tisser et je me suis dit : “Bon, l’heure a sonnée !”, alors j’ai essayé de créer un petit bracelet avec le guide et en fin de compte c’est très simple, ça demande juste un peu de temps et de patience. J’ai donc bien appris ma leçon : “On n’a rien sans rien !”. Désormais, je fais des bracelets pour mes amies, pour moi et c’est vraiment un passe-temps sympa.

pickerimage-38

pickerimage-42

pickerimage-35

photo-84

pickerimage-32

C’est tout, pour l’instant mais je risque d’en reparler en automne ou en hiver… Je ne vous en dit pas plus !

4 thoughts on “DIY : BEAD LOOM BRACELETS

Leave a Reply

