NAILCARE ROUTINE

Hello ! Vous vous dîtes sûrement : “Les routines, il en existe des dizaines !”, eh bien c’est une Nailcare Routine (une routine de soins d’ongles). La mienne n’est pas vraiment compliquée et plutôt efficace et rapide !

A quelle fréquence ? Une fois par semaine.

Combien de produits / accessoires est-ce que j’utilise ? (crème, lime à ongles, lime à facettes, repousse-cuticules + pincettes).

pickerimage-51

 

pickerimage-47

Voici mes ongles au naturel avant les soins.

pickerimage-48

Je commence par mes limer les bords des ongles.

pickerimage-50

Je repousse mes cuticules, si besoin est.

pickerimage-49

Je lime mes ongles avec la lime à facettes.

pickerimage-52

Je finis par mettre ma crème The Body Shop – Honeymania.

(Photo de mes ongles après le soin).

C’est donc tout pour ma petite routine Nailcare !

8 thoughts on “NAILCARE ROUTINE

    • La lime à facettes a quatre côtés : le premier sert à limer toute la surface de l’ongle, le deuxième sert à lisser l’ongle, le troisième sert à le polir et le dernier mais pas des moindres, sert à faire briller. Le résultat est génial et on a des ongles tout soignés après ce coup de lime !
      Bonne semaine !

Leave a Reply

