CHEVRON GRADIENT

Chose promise, chose faite. Je vous avait promis dans mon article SUNSET PARADISE que je m’entraînerais et que je vous ferais un article pendant ou après l’été, alors le voici ce très cher article ! J’ai même rajouté des chevrons. Je dois avouer que j’ai encore quelques progrès à faire mais je trouve que je commence à trouver mon chemin dans cette technique qui n’est pas la plus facile !

I promised and here it is : my gradient nail art I promised in SUNSET PARADISE where I was practicing. I told you I would write an article during or after summer (is it normal that the words after summer are making me so sad?). So here it is, I even added chevrons. I must confess that I still have to progress a little but I sorta’kinda’ think that I’m starting to find my way in this technique who isn’t very easy !

pickerimage-59

pickerimage-62

pickerimage-60

pickerimage-61

J’aimerais beaucoup que vous me donniez votre avis sincère ainsi que vos conseils si vous en avez !

I would like you to tell me what you think about this and advice as well !

Mais je vais tout de même vous donner mon avis à moi : je trouve ça plutôt pas mal mais comme je le disais au début de l’article, il faut continuer à s’entrainer ! Je prends tous les conseils et avis (tant qu’ils ne sont pas méchants) sans aucun soucis, ça me fait plaisir !

I am still going to say what I think about my nail art : it’s quite well done but as I wrote in the beginning of the article : I have still got to progress ! I’m taking all your advice (only if they aren’t mean).

Passez une merveilleuse fin de week end !

Have a wonderful weekend !

6 thoughts on “CHEVRON GRADIENT

Leave a Reply

