DIY : COZY EARRINGS !

Hello !

En cette journée d’automne, je vous propose un Do It Yourself boucles d’oreilles. J’ai trouvé ce DIY dans un de mes livres. Elles sont justement faites pour la saison : l’automne !

On this fall day, I propose a Do It Yourself earrings. I found this DIY in one of my books. These earrings are just made ​​for the season: fall !

pickerimage-46

DSC01046

pickerimage-43

pickerimage-44

pickerimage-37

Ca vous plaît ? Je vais maintenant vous expliquer comment réaliser ces petites merveilles…

Do you like them ? I am now going to explain to you how to make these wonderful cute earrings…

Vous aurez besoin : (pour la réalisation d’une paire) de deux crochets d’oreille, de fil de fer, d’une pince à bouts ronds, de quatre petites perles grises (deux légèrement plus grosses, comme vous pouvez le voir sur la boucle d’oreille de droite de la première image), de deux grosses perles marron (ou de la couleur de votre choix) et de deux breloques.

You will need : (to make a pair) two ear hooks, wire, pliers with round ends, four little grey beads (two slightly larger, as you can see from the earring on the right of the first picture), two large brown beads (or color of your choice) and two charms.

Pour réaliser vos boucles d’oreilles(extrait de mon livre mais avec quelques modifications car je n’ai pas réalisé exactement la même boucle d’oreille) Le coeur est glissé dans la boucle du fil de fer qu’on a faite avec la pince à bouts ronds, ensuite, on enfile la grosse perle marron, la plus grosse des perles grises et la plus petite. On raccorde au crochet. Faîtes la même chose pour l’autre boucle d’oreille et vous aurez l’air magnifique !

To make your earrings : (from my book, but with some modifications because I did not realize exactly the same earring) The heart is slipped into the loop of wire that was made with the round end pliers, then put the large brown bead then the largest of the grey beads and then the smaller one. Connect to the hook. Do the same for the other earring and you’ll look stunning !

Excellente journée !

Have a beautiful day !

10 thoughts on “DIY : COZY EARRINGS !

  1. Oh c’est trop mignon ce que tu as fait j’adore!!!! je m’excuse ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue par ici mais en fait, j’ai dû changer d’ordi, et j’ai perdu toutes les adresses des blogs que je suis, je t’ai cherché sur Hellocoton vu que je suis abonnée mais je ne trouvais plus mes identifiants, mais ça y est je t’ai retrouvée et je t’ai mise en favoris lol!!

    Bisous!!

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    • Merci beaucoup !
      Ne te fais pas de soucis ma belle ! Et merci pour l’ajout aux favoris. 🙂 Le principal est que tu aies retrouvé tes identifiants et que tu aies pu reprendre contact avec tes blopines !
      Bonne soirée !

Leave a Reply

