MY WONDERFUL JOURNEY…

IMMORTALISERLIP

Je suis très heureuse de poster cet article aujourd’hui parce que… mon blog a 1 an. Happy birthday Keep Calm n DIY. J’ai une grande nouvelle à vous announcer pour ce qui comcerne le blog, mais avant tout je tiens à dire que créer un blog est une des meilleures idées que je n’ai jamais eue ! Je suis notamment  passionnée par l’écriture mais aussi par les travaux manuels, par les vernis et par autre chose aui reste secret pour le moment. Je m’applique pour chaque article, j’en poste un chaque dimanche (hier était une exception parce que j’avais prévu de poster cet article aujourd’hui). Je planifie chaque article et d’ailleurs tout est déjà programmé jusqu’à l’an 2015 ! Je tiens à m’améliorer de semaine en semaine pour vous mais aussi pour moi. Maintenant il est temps pour la grande nouvelle du blog. Je vais mettre en place une nouvelle catégorie qui sera la catégorie COIFFURE. J’ai déjà posté un article DIY Braided headband cet été c’était comme une sorte de “secret preview” et j’ai constaté que vous l’avez apprécié alors je suis impatiente de commencer !

Merci.

I’m happy I’m actually posting this article today because… my blog is 1 year old. Happy birthday Keep Calm n DIY. I have a big announcement for my blog, but first of all, I’d like to say that creating a blog was one of the best ideas I have ever had ! I’m really passionate about writing but also about handcrafts, nails and about  another secret thing for the moment.  I really do the best for each of my articles, I usually post on Sundays (yesterday was an exception because I had planned to post this article today). I plan every article and by the way, everything is all set until 2015 ! I really want to augment your pleasure and mine also. It is now time to introduce you my news. I’m integrating a new category which is HAIRSTYLE. I have already posted an article in HAIRSTYLE this summer, it was like a “secret preview,” and I took note that you appreciated it.  It’s the reason why I can’t wait to start this new category !

Thank you.

6 thoughts on “MY WONDERFUL JOURNEY…

  1. coucou ma belle!!! oh joyeux anniversaire de blog!! comme le temps passe vite!!!!
    j’ai trop hate de voir tes coiffures!!! je suis en plien période de pousse de cheveux, et du coup les headband sont devenus mes meilleurs amis!! hihi!!!
    gros bizz et bonne continuation!! <3<3<3

    • Merci beaucoup Julie ! C’est vrai, je n’arrive pas à croire qu’une année est passée !
      Garde un oeil sur le blog, les coiffures arrivent dans très peu de temps. C’est vrai que les headbands sont vraiment pratiques quand on n’a pas les cheveux longs comme toi, je suppose. Bonne pousse à tes cheveux !
      Bises !

Leave a Reply

