BIRTHDAY MANICURE

Pour l’anniversaire du blog, on m’a fait un joli petit cadeau : une session pose de vernis. J’ai adoré, c’était la première fois que j’allais à un salon manicure. Mes mains ont été chouchoutées, c’était génial ! On m’a limé les ongles, poli les ongles, plusieurs sortes de vernis ont été posés sur mes mains pour que le vernis tienne et je peux vous dire qu’il a tenu assez longtemps ! Du bleu nuit avec un accent nail pailleté sur l’annulaire, c’est très beau et sobre. Je voulais donc partager ce petit cadeau avec vous ! Sur la deuxième image, je porte ma bague Via Minnet. http://viaminnet.fi/

Hi there ! For the blog’s birthday, I had a pretty little present : a manicure session. I loved it, it was the first time I got to go to a nails spa. My hands were so happy, it was so fun for me to go to that spa ! My nails got filed, polished, I got to try different nail polishes so that the nail polish would stay longer and I can guarantee you that my nail art stayed on my nails a little while ! Night blue with a glittery accent nail on the ring finger, it’s really pretty and understated. I wanted to share this present with you ! On the second picture, I’m wearing my Via Minnet jewelry. http://viaminnet.fi/

 

photo 1-17

photo 2-3

Qu’en pensez-vous ? Moi je trouve ça génial !

What do you think about it ? I love it !

4 thoughts on “BIRTHDAY MANICURE

    • Merci ! Il a tout de même tenu trois grosses semaines, il aurait pu tenir plus, mais je l’ai enlevé parce que mes ongles commençaient à repousser et je peux te dire que ça ne faisait pas très classe ! 🙂
      Bises !

Leave a Reply

