HAIRSTYLE : FISHTAIL BRAID / TRESSE EPI

Hiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Vous ne pouvez pas savoir à quel point j’ai hâte de publier cet article et d’avoir vos avis, cet article est la nouveauté de l’anniversaire du blog. Je rappelle que j’avais parlé d’une nouvelle catégorie HAIRSTYLE (coiffure). Pour bien démarrer cette catégorie, j’ai décidé que j’allais réaliser une tresse épi, elles sont très à la mode et sont parfaites pour chaque saison. Je vous explique brièvement comment on réalise une tresse épi : on sépare nos cheveux en deux sections distinctes et on prend des petites sections de cheveux que l’on ramène au centre (une fois à gauche, une fois à droite, une fois à gauche, une fois à droite etc) jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de cheveux à tresser et vous sécurisez le tout avec un élastique.

Hellooooooo guys !!!!!!! You can’t even imagine how excited I am to post this article and to know what you think about it, this article is the brand new category of the blog. If you didn’t remember, I talked about the new category which is HAIRSTYLE. I thought I would make a fishtail braid, they are really fashionable and perfect for each season. I will explain to you very quickly how to make a fishtail braid : separate all your hair into two sections and take little sections of the two big sections that you will bring inside the two sections (little sections from the left, little section from the right and so on) until you don’t have anymore hair to braid and secure the braid with a hairband.

DSC01811

 

DSC01805

J’espère sincèrement que ça vous plaît !

I sincerely hope you like it !

6 thoughts on “HAIRSTYLE : FISHTAIL BRAID / TRESSE EPI

Leave a Reply

