HELLO 2015 CAVIAR MANICURE !

Bonne année 2015 ! Pour le nouvel an, beaucoup de personnes font la fête, scintillent, brillent, sont classes et c’est pour cette raison que je vous ai concocté une manucure CAVIAR. J’ai acheté ces perles CAVIAR l’an dernier aux soldes d’hiver chez NOCIBE. Elles sont venues avec un vernis de couleur gris métal que je n’apprécie pas du tout mais j’ai utilisé un Quick Dry de chez KIKO, et j’adore le résultat mais bon, ça ne tient pas bien longtemps. C’est donc la première fois que j’utilise des perles CAVIAR et c’est la manucure que j’ai portée pour le nouvel an !

Happy new year ! For the new year, lots of people have celebrations, shine, glimmer are classy and that’s why I’ve created a CAVIAR manicure. I bought these CAVIAR beads last year in the winter sales at NOCIBE. They came with a metal grey polish that I do not appreciate at all but I used a Quick Dry polish from KIKO, and I love the result but it does not stay long. This is the first time I used CAVIAR beads and this is the manicure I wore for New Year’s Eve !

pickerimage-64

pickerimage-50

pickerimage-65

Encore Bonne année 2015 !

Happy New Year 2015, again !

6 thoughts on “HELLO 2015 CAVIAR MANICURE !

Leave a Reply

