SALADE DE FRUITS PRINTANIERE

Ca faisait longtemps que j’étais pas revenue sur la blogosphère, ça fait du bien de revenir enfin… Je n’étais tout simplement pas présente parce que le boulot m’occupe beaucoup et je ne trouve pas de créneau pour le blog et ça m’embête un peu mais l’essentiel est que je suis là, en pleine forme, prête à reprendre le blog avec plein de surprises, de nouveaux articles qui, j’espère, vous plairont !

L’article d’aujourd’hui sera fruité et coloré : une salade de fruit ! C’est rafraîchissant, délicieux et bon pour la santé ! Que demander de plus ? Alors c’est pour ça que j’en mange tout le temps et que je vous en fait aussi part. Je vous en avait déjà montrée une l’année dernière que vous avez beaucoup appréciée – pour la retrouver, cliquez ici. Cette fois-ci, j’ai décidé de rajouter beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de fruits. Plus on a de fruits, plus on rit ! Bien sûr, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de fruits est synonyme de beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de temps ! Ca ne fait rien, comme je le dis souvent, c’est une petite activité du dimanche. Bon assez parlé, on passe au régal (pour vos yeux et pour mes papilles) !

pickerimage-52

pickerimage-50

pickerimage-51

 

On se voit plus tard les amis !

2 thoughts on “SALADE DE FRUITS PRINTANIERE

Leave a Reply

