HOW TO : STYLE A ACCESSOIRESCHEVEUXCHIC HEADBAND

Hello !

Je suis de retour avec la pêche parce que je reviens avec un partenariat avec Blondie du site www.accessoirescheveuxchic.com Ses articles sont géniaux, vraiment je trouve ses accessoires magnifiques, allez y jeter un coup d’oeil !

Elle m’a envoyé récemment un headband fantaisie que je porte tout le temps, il est super joli ! Et aujourd’hui je vais vous le présenter en réalisant différentes coiffures, il y a davantage d’idées coiffure sur www.accessoirescheveuxchic.com

photo 1-7

 

Alors, ça vous plaît ?

photo 2-5

Dîtes-moi ce que vous en pensez en commentaires et n’oubliez pas d’aller voir les articles de Blondie, sur son site, et si vous aimez, achetez-en un, pour l’été, on en a jamais assez !

2 thoughts on “HOW TO : STYLE A ACCESSOIRESCHEVEUXCHIC HEADBAND

Leave a Reply

