HEALTHY SUMMER, AS ALWAYS

Je sais pas vous mais en été j’ai envie de manger quelque chose de frais sans trop avoir la bedaine remplie, comme on dit alors quoi de mieux qu’une bonne salade de fruits ? Yes, a fruit salad, again ! 🙂 Alors je suis allée faire un tour au marché, qui est le meilleur endroit pour acheter de bons fruits ! J’ai voulu faire quelque chose de coloré et surtout de bon, donc j’ai pris un melon, une pastèque, des kiwis, une banane et des raisins. Comme vous pouvez le voir sur les images, j’ai utilisé le melon comme bol pour y mettre mes fruits. Bien évidemment je ne les ai pas tous mis dans le bol-melon ! J’ai fait des salades de fruits avec les fruits qui me restaient mais comme je suis une vraie tête en l’air j’ai oublié de prendre des photos, sorry… En attendant je laisse vos yeux savourer de ces délicieuses photos.

photo 2-3

 

photo 1-17

photo 3-14

A la prochaine les amies !

One thought on “HEALTHY SUMMER, AS ALWAYS

Leave a Reply

