NAILSTORMING #45 : JEUX VIDEOS

Coucou !

Je fais ce Nailstorming un peu en retard, je sais, mais mieux vaut tard que jamais !

Donc le thème est ”Jeux Vidéos” qui a été proposé par moi !

Image

Vous savez, dans Mario Kart, il y a ces petits champignons que l’on ramasse pour accélérer. C’est ce que j’ai décidé de reproduire sur mes ongles !

DSC02030

D’abord, j’ai posé une base, ensuite du vert sur toute la surface de l’ongle, j’ai attendu que ça sèche pendant quelques minutes… J’ai ensuite fait des points blancs avec mon dotting tool, puis j’ai fait une demie lune sur le bord de l’ongle grâce à la brosse du vernis. J’ai fait le contour ainsi que les yeux en noir, pour finir, j’ai mis ma top coat !

Je vous donne un petit indice sur l’article de demain : j’ai atteind les 100 abonnées HelloCoton et Bloglovin’.

Bisous !

4 thoughts on “NAILSTORMING #45 : JEUX VIDEOS

Leave a comment